Plume Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'écriture d'histoires en tout genre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gabyluna

gabyluna


Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Gendarmerie

(Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) Empty
MessageSujet: (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...)   (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:05

CHAPITRE 1

Cassie Gilbert sortie de la salle de Maths ravie : Kyle l'avait enfin regardée et il avait eu une minute d'attention pour elle en la croisant dans les couloirs une heure auparavant.
On était un lundi 4 septembre et cette fameuse « Dernière Année Lycée » commençait.

La cloche retentit pour annoncer la fin des cours. Ses deux meilleures amies : Mara et Rebekah. vinrent la rejoindre.
_Salut les filles.
_Cassie, qu'es-qu'il t'arrive ? Tu as fixé Kyle toute l'heure durant sans dédaigner prêter attention au problème de probabilité de Madame Lesoy. C'est pas ton style...
_Nouvelle année, nouvelles expériences ! Déclara l'intéressée sur un ton de philosophe. C'est vrai, j'ai jamais eu de petit ami ! Pour une fois qu'un beau gosse se pointe, je voudrais bien tenter ma chance. Et puis, sans vouloir me venter, je crois que je lui plaît aussi !
_ Mara et Rebekah se jetèrent un coup d'œil complice. Que Cassie ignora royalement.
Elles continuèrent à discuter tout en prenant le chemin du retour vers leurs domiciles respectifs.
_Sinon, quoi de neuf de ton côté Rebekah ? Interrogèrent Cassie et Mara.
_Rien. A part peut-être le fait que j'ai rompu avec Tyler. Ce con s'est venté devant moi de m'avoir trompé durant cet été.
_Oh, t'inquiète pas Rebekah, je t'avais dit qu'il avait quelque chose de louche ce mec, et qu'il fallait pas lui faire confiance. Déclara Mara.
_ De toute façon c'est pas si grave ! Lui et moi, c'est du passé maintenant et puis c'est mieux d'être célib' : Pas pas besoin de s'inquiéter pour lui, il n'y a plus de risque d'oublier un rancard et tu es pas jalouse de le voir avec d'autres filles. C'est le pied !
_ Tu as raison, il faut toujours aller de l'avant !
_Oui bah, moi, elle me tue ! Elle chante à tout va que c'est cool d'être célibataire, alors que moi, j'y vois que des cotés négatifs. Je pense que cela doit être mieux de partager et ressentir les choses à deux. Et au moins, tu t'ennuie pas. Répliqua Cassie.
Rebekah haussa simplement les épaules.
Elles arrivèrent devant la maison des Gilbert.
_Vous voulez venir chez moi pour que l'on fasse nos devoirs ensembles, les filles ? Demanda Cassie
_Heu, no désolée. Mara et moi on doit faire un devoir de sciences nat'. Expliquèrent-elles.
_ OK. A demain !

Cassie entra dans la maison et fut accueillie par sa mère et sa petite sœur Emily.
_Ta rentrée s'est bien passée ? Demanda Madame Gilbert.
_Oui, oui. Désolée maman je dois monter dans ma chambre, j'ai beaucoup de devoirs.
_ Tu n'as pas faim ?
_Non, Merci, tu m'appellera pour le diner, dit-elle tout en montant les escaliers qui menaient à son antre.
La jeune fille referma la porte de sa chambre avec soulagement. Elle posa son sac sur le bureau et s'affala sur son lit. Un peu de calme et de solitude ne lui déplaisait pas après cette longue journée.
Puis, elle fit ce qu'elle fait quand elle trouve un moment de solitude et de calme à la fin de sa journée : écrire dans son journal.

4 Septembre
Cher Journal,

Ma rentrée de dernière année s'est trop bien passée ! Comme tous les ans, j'ai retrouvé mes amies et tous les gens du lycée Albert S. Johnston mais ce qui me rends le plus heureuse, c'est que Kyle s'intéresse enfin à moi. On est dans le même lycée depuis le début mais il n'y a que depuis la fin de l'année dernière que je m'intéresse à lui. En fait, c'est depuis ce lundi 3 Juin où, quand je l'ai croisé dans les couloirs, j'ai sentie un truc étrange chez lui, un truc attirant et repoussant à la fois à l'instant où je l'ai frôlé. A ce moment là, j'ai vraiment eu une drôle de sensation.
Je sais pas de quoi il s'agit, ni le pourquoi du comment de la chose, mais je compte bien le découvrir. C'est pour ça que depuis je le « surveille » et je suis heureuse quand il me parle. Surtout qu'auparavant il n'avait été pour moi que un « simple garçon » du lycée. Et depuis quelques temps, j'ai l'impression que je lui plaît et du coup ça facilite les choses.
A mes amies, je ne donne pas de détails . Je dis simplement qu'il m'intéresse.
Je n'ai pas envie de parler de mes sentiments ou de ce que je ressent. Je préfère tout garder pour moi. Et c'est beaucoup mieux ainsi.
Cette année, c'est ma dernière année lycée. A la fin il y a les diplômes et après on partira tous à l'université. Il faut donc que j'en profite à fond . Je tenterais surement de nouvelles expériences et peut être que après cette année, ma vie ne sera plus la même...Qui sait ?
L'avenir nous réserve bien des surprises...

Cassie referma son journal et le remis à sa place initiale : sous une latte du parquet sous le lit. Ainsi, personne n'avais accès à sa vie privé et ses pensées le plus intimes restaient cachées.

6h00. Le réveil sonna.
La jeune fille sortit de son lit non sans mal. Elle fit sa toilette et descendit boire un café.
Arriva ensuite Mara et Rebekah qui l'attendaient pour aller au lycée.
_ A ce soir maman, j'y vais ! Lança Cassie à sa mère avant de sortir rejoindre ses amies.
Puis, toutes trois prirent la route du lycée.

_Vous connaissez pas la nouvelle les filles ? Lança Mara
_Non, c'est quoi ?
_Hayley et Kyle sortent ensemble depuis hier soir. C'est Hayley qui lui a demandé au téléphone...
Cassie s'arrêta net. Pour elle c'était comme dans un film où tout va bien, tout est normal et tout à coup il y a une personne qui dit un truc et c'est là que l'on entend un bruit de disque rayé et tout le monde s'arrête net. C'était exactement ce qui se passait pour la jeune fille.
_Oh ! Désolée Cassie, j'avais oublié que toi et Kyle...
_Bravo ! Mais qu'elle finesse ! Lui reprocha Rebekah. Tu as vu dans quel état tu l'a mise, maintenant ? Ça t'arrive de réfléchir avant de dire quelque chose ?
_Non, c'est pas gave, vous disputez pas à cause de moi.. et puis de toute façon il n'y avait rien entre moi et Kyle.
_Tu es sûre que ça va aller ?
_Mais oui, puisque je te le dit. T'inquiète pas pour moi.
_Bon OK...
Et elles continuèrent leur chemin.
En arrivant au lycée, l'adolescente avait presque oubliée cette histoire, quand, devant le portail, elle vit cette pimbêche de Hayley embrasser Kyle. Heureusement qu'elle n'était pas au courant des sentiments de Cassie envers son petit ami sinon, elle n'aurais pas raté une occasion de la faire enrager avec ça... Les deux jeunes filles étaient ennemies depuis longtemps. Elle passa néanmoins son chemin. Ce qu'elle avait dit à Rebekah quelques minutes plutôt n'était en fait, que des mensonges. En réalité, ça lui faisait plutôt mal.
Elle entra dans le bâtiment, et déposa quelques affaires à son casier. La cloche retentie, son premier cours était celui d'histoire. Kyle et elle étaient dans la même classe pour ce cours là.

La leçon du jour portait sur la Guerre de Sécession. Une des ses batailles avait eu lieu à l'endroit même où la ville avait été bâtie. Dans l'État de Géorgie, aux États-Unis. C'était la Bataille de Vicksburg. La ville portait d'ailleurs ce nom : Vicksburg's Church, en mémoire des nombreux soldats y ayant perdu la vie. Monsieur Roosfell, le professeur d'histoire, leur raconta de nombreuses anecdotes sur cette Guerre qui avait opposé le sud et le nord dû à la non-entente sur la décision d'abolir l'esclavage.

_Bien ! Fit le professeur, j'espère que vous avez bien écouté, et pour le vérifier, je vous demanderez de préparer un exposé sur l'affrontement entre les soldats de Robert E. Lee et ceux de Ulysses S. Grant lors de la Bataille de Fort Sumter. Et pour faire cela vous serez en binômes, pour vous apprendre le travail de groupe.
Un  « Oh! » décrescendo se fit entendre de la part des élèves.
_Et puisque vous n'êtes pas d'accord, c'est moi-même qui déciderais la personne avec qui vous vous mettrez et ce sera mixte ! Travail à rendre dans un mois !

Résultat des courses, Mara se retrouvais avec Tyler, Rebekah avec Matt, et Cassie avec Kyle.
La fin du cours fut annoncée, et tous les élèves se dirigèrent vers le cours suivant.

La journée s'écoula lentement. Après que la cloche ai sonné la fin de la journée, Cassie croisa Kyle dans les couloirs. Celui-ci vînt la voir.
_Salut... Cassie, c'est ça ?
Visiblement, il avait du mal à se rappeler du prénom de sa coéquipière.
Tu veux que on le commence aujourd'hui le devoir d'histoire ?
_ … aujourd'hui ? OK, passe chez moi vers 18h00, ça te va ?
_OK, alors à tout à l'heure ! Dit celui-ci tout en s'éloignant.

Cassie continua sa route et retrouva ses amies à la sortie du lycée. Elles prirent ensemble le chemin du pâté de maison qu'elles habitaient. Puis elles se séparèrent comme d'habitude devant la maison des Gilbert.
_ A demain les filles !
La jeune fille entra dans la maison et monta directement à sa chambre pour faire un peu d'ordre avant l'arrivée de Kyle. Non sans mettre au courant sa mère que celui-si ne devrait trop tarder et qu'il venait que pour faire un devoir d'histoire et rien d'autre. Au cas où celle-ci se ferait de fausses idées à propos d'eux deux.
Elle posa son sac et commença à ranger les quelques affaires qui traînaient par-ci par-là.
Quinze minutes plus tard on vînt frapper à la porte.
_Je vais ouvrir !!! Cria Cassie à travers la maison tout en descendant les escaliers à toute allure.
Elle ouvrit la porte à ce garçon qui était toujours le même avec ses cheveux châtains coupé en dégradé jusqu'aux oreilles et ses gros yeux verts qui ressortaient quand il insistait dessus, son beau visage, sa grande taille (il devait avoisiner les 1m80), ses muscles qui se voyaient un peu à travers son tee-shirt et ce sourire énigmatique qui dessinait un petit rictus presque cruel de temps à autres.
_Salut fit-il
Cassie lui retourna la salutation et le fit entrer. Elle le mena jusqu'à sa chambre et referma la porte de celle-ci. Kyle s'assit sur le lit et observa autour.
_Sympa ta chambre !
_Oh...Merci, mais c'est pas très bien rangé.
Ils restèrent un long moment dans le silence à observer et s'observer. Puis la jeune fille brisa enfin ce vide en proposant de commencer les recherches chacun de son côté et de mettre en commun ensuite.

_Eh ! Cassie, regarde ce que j'ai trouvé ! Sur ce site on trouve tous les renseignements possibles sur cette fameuse bataille de Fort Sumter.
_Oh, c'est super, tu m'envoie le lien ?
… C'est vrai que tu sort avec Hayley ?
_Oui... T'as dû voir, non ? Mais c'est elle qui a demandé.
_Tu aurais très bien pu dire non.
Il ne répondit pas alors elle se replongea dans ses recherches.

5 Septembre (22h00),
Cher Journal,

Kyle est enfin partit. On se jetait de petits coups d'œil de temps en temps mais il n'y a eu presque aucun de mots échangés. Comme si on étaient mal à l'aise ensemble, comme si on avait quelque chose à se reprocher l'un l'autre. Une tension flottait dans l'air. Parfois, on aurait pu entendre une mouche voler si il n'y avait pas eu le ronflement de nos ordinateurs portables.
Bref. Je n'arrive pas avoir d'opinion sur lui. Quand je me demande ce que je pense de lui, comment je le trouve et ce qui peut bien m'attirer chez lui, aucune réponse ne vient.
Je ne sais pas vraiment si il me plait toujours autant depuis qu'il sort avec cette pimbêche mais je compte toujours essayer de découvrir pourquoi j'ai eu cette « sensation » avec lui l'an dernier.

Cassie se leva comme tous les matin vers 6h00. Elle fit sa toilette et se regarda dans la miroir. Finalement elle n'était pas si moche avec ses yeux bleus en amende, ses longs cheveux noisettes ondulés, dominées par ses lèvres roses : ses belles dents blanches que l'on voyait si bien quand elle souriait, sa peau mâte, ses longs cils brins...
Tout le monde lui disait qu'elle était magnifique, qu'elle avait l'air d'un mannequin avec sa petite poitrine, ses longues jambes, sa fine taille et son beau port de tête. Mais elle ne croyait pas tout ce que ces gens disaient. Tout ce qu'elle voyait, c'était une simple jeune fille qu'elle trouvait moche, trop ordinaire et qu'elle en avait assez de voir tous les matins dans ce vieux miroir.
Comme elle n'avait pas l'habitude de passer trois heures dans la salle de bain à se pomponner, elle se passa un peu d'eau sur le visage, se brossa les cheveux et descendit déjeuner.
Depuis la rentrée, les jours commençaient à se ressembler et devenir une routine.
Ce jour-là c'est Monsieur Gilbert qui emmena les trois adolescentes en voiture. Il pleuvait des cordes.
Elles réussirent tout de même à se faire tremper sur le trajet qui menait de la voiture au bâtiment du lycée. Les longs cheveux blonds de Rebekah, commençaient à friser.
_Oh non ! Je me les ai lissé juste avant de partir ! Gémit celle-ci
Les cheveux bruns de Mara coupés au carré ne risquaient pas de friser puisque ils l'étaient déjà. Ceux de Cassie non plus.
Elles arrivèrent donc en cours trempées .Deux d'entre elles prirent le chemin du cours de Maths et Rebekah celui de langues.
Elles se retrouvèrent toutes vers 18h00 à la cafétéria pour se restaurer.
_Alors, ça se passe comment avec Kyle, le devoir d'histoire ? Demanda Mara
_Beaucoup mieux. On se parle et on rigole même ensemble parfois. Mais on avance pas vite et il ne reste plus que deux semaines pour le finir. Et toi, avec Tyler ?
_Je crois que je vais finir par l'étrangler.
Cassie et Rebekah rirent puis cette dernière leur annonça :
_Vous êtes au courant que certains terminales ont organisés une fête demain soir pour célébrer le début de cette dernière année lycée ? Tout le monde est invité et c'est ici au lycée !
_C'est vrai ? C'est trop génial !
_Par contre, c'est une soirée plutôt habillée et il faut venir avec un cavalier. Ce sont les deux règles de cette soirée.
_Alors je propose que l'on aille faire du shopping demain après-midi puisque l'on à pas cours ! S'exclama Cassie. Mais il faudra aussi se trouver un cavalier...!
_Ça, c'est sûr ! C'est une autre paire de manche. Tu as une idée du garçon que tu veux inviter ?
_ Tu rigoles ? Carrément pas, étant donné que Kyle y va sûrement avec Hayley... Et je compte pas demander aux autres. Tant pis, j'irais seule...! Et vous deux ?
Les deux intéressées se regardèrent puis finirent par dire /
_On ira aussi en mode célib' .
_OK, Alors on se retrouves demain, je dois y aller, désolée.


A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
louval30
Admin
Admin
louval30


Messages : 180
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la campagne

(Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) Empty
MessageSujet: Re: (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...)   (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:08

J'adore, hâte d'avoir la suite hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-blanche.forumactif.org
gabyluna

gabyluna


Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Gendarmerie

(Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) Empty
MessageSujet: (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...)   (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:24

Merci c gentil !
mais j'ai du mal à trouve quelque chose à raconter pour passer à la suite de mes idées. Comment passer du moment présent pour aller à la suite de mes idées
Revenir en haut Aller en bas
louval30
Admin
Admin
louval30


Messages : 180
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la campagne

(Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) Empty
MessageSujet: Re: (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...)   (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:26

Ah le blocage
dur dur hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-blanche.forumactif.org
gabyluna

gabyluna


Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Gendarmerie

(Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) Empty
MessageSujet: Re: (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...)   (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:31

OUI DUR DUR !
C qui les deux autres ? Shyba et traitbreton37 ? souri 2
Revenir en haut Aller en bas
louval30
Admin
Admin
louval30


Messages : 180
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la campagne

(Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) Empty
MessageSujet: Re: (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...)   (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:32

pas de hors-sujet !
demande-moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-blanche.forumactif.org
gabyluna

gabyluna


Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Gendarmerie

(Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) Empty
MessageSujet: EXUSE   (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:37

EXUSEZ LE RETARD A VOUS DONNER LA SUITE DE L'HISTOIRE MAIS ON APPELLE CELA UNE PERTE D'INSPIRATION
JE LA POURSUIT PETIT A PETIT...
Revenir en haut Aller en bas
louval30
Admin
Admin
louval30


Messages : 180
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la campagne

(Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) Empty
MessageSujet: Re: (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...)   (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:37

Ne t'inquiète pas, c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-blanche.forumactif.org
-Eden-

-Eden-


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 27

(Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) Empty
MessageSujet: Re: (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...)   (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:51

Coucou souri 2 A quoi correspondent les _ ? Au traits de parole ? Si oui, il y en a quelques-uns mal placés =/ Après, je trouve que tu as eu une bonne idée de mettre des passages du journal intime de Cassie, ça nous permet d'avoir son point de vue et ses sentiments à elle ^^ Mais pense peut-être à le séparer du reste du texte de façon plus voyante. En le mettant en italique par exemple, ou bien en une autre couleur, comme tu veux.

Après, c'est dommage, ça ne fait pas trop lycée =/ Elles font un peu immatures, et au lycée, il n'y a plus d'histoires de "qui sort avec qui", "je lui demande de sortir avec moi par sms" et autre "Ah bah oui, je l'ai largué, elle embrasse pas bien". Quand on grandit, surtout quand on est en term', ça devient une histoire de sentiments (à part pour certains bien sûr ...), et ça ne fait pas très réaliste le coup du "Allôôô ... oui, tu veux sortir avec moi ? // Ah, oui, avec plaisir !" d'Hayley et Kyle ... Et puis, il y a un petit tic entre leur façon de parler assez jeune, et le "sans dédaigner" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulles-dencre.net/forum
gabyluna

gabyluna


Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Gendarmerie

(Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) Empty
MessageSujet: réponse   (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:16

En fait, je me suis un petit peu inspiré du style du premier tome de Journal d'un vampire, (si tu connais). Il y a des filles de terminales et elles sont un peu ce genre. Je veux dire, encore un peu "petites" dans leur tetes entre garcons et lycée.
Il n'y a rien de surnaturel ou d'irrationnel dans mon écrit mais on garde bienles deux pieds sur terre
Mais je vais tacher de changer deux, trois trucs dans tout ca.
Et meme si ca se voit pas trop trop les messages du journal son en italique.
voila
merci pour ton avis souri
a + ! souri 2

PS: L'histoire se passe aux USA, en Géorgie.
Revenir en haut Aller en bas
louval30
Admin
Admin
louval30


Messages : 180
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la campagne

(Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) Empty
MessageSujet: Re: (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...)   (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:24

Pas de Double-poste.
Si tu veux rajouter quelque chose, clique éditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-blanche.forumactif.org
gabyluna

gabyluna


Messages : 27
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 25
Localisation : Gendarmerie

(Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) Empty
MessageSujet: Re: (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...)   (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:27

OK OK J'étais pas au courant
Revenir en haut Aller en bas
louval30
Admin
Admin
louval30


Messages : 180
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la campagne

(Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) Empty
MessageSujet: Re: (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...)   (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) I_icon_minitimeVen 28 Déc - 18:29

d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-blanche.forumactif.org
Gaby15




Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Bruxelles

(Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) Empty
MessageSujet: Re: (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...)   (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:26

J'adore ton histoire! J'aime beaucoup le personnage de cassie, mais ses deux amies, je ne les aimes pas, pourquoi je ne sais pas x) Vivement la suite! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) Empty
MessageSujet: Re: (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...)   (Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Je ne sais pas encore le titre, c'est un Roman que je suis entrain d'écrire...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Blanche :: ♪ Vos textes ♪ :: Vos Histoires :: Vos autres histoires-
Sauter vers: