Plume Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'écriture d'histoires en tout genre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 L'oeil du Tigre Chapitre 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trait-breton37

Trait-breton37


Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2012

L'oeil du Tigre Chapitre 1 Empty
MessageSujet: L'oeil du Tigre Chapitre 1   L'oeil du Tigre Chapitre 1 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:24

Bonjour ! Alors voici le début d'une histoire que j'ai commencer à écrire en permanance au collège ( on se fait tellemment ...... ^^).


L'oeil du Tigre Chapitre 1 : Le début d'une histoire sans fin :


Il y a des hisoires auquelles on croie, mais d'autres que l'on refuse de croire. Celle que je vais raconter n'est que fiction, mais, avec un peu d'imagination, vous pourrez vite vous prendre au jeu . . .
Nous sommes en 2013, Alizée, vingt-cinq ans était une simple esthéticienne. Marriée depuis deux ans et mère d'un petit Léo; un an, elle ne se doutait certainement pas de ce qui va suivre. Le couple avait prévu de partir deux semaines au Congo, sans Léo bien sur, qui serait chez ses grands-parents:
" Marc tu n'a rien oublier?
-Non c'est bon! On peut enfin partir vers notre rêve!"
Ils s'embrassèrent partirent, arrivèrent à l'aéroport.

Cela faisait une heure que l'avion avait décoler et il restait encore quatres heures, Alizée et Marc avait prévuent d'emmener des livres sur le Congo quand Alizée s'exclama:
"Tien écoute sa ! Dans la forêt du Congo les tigres sont sacrés, et il parrait qu'une légendaire Tribu de tigres aux yeux de safir, choisirait ceux,celui ou celle qu'ils guideront vers le Temple contenant la réponse au plus grand mystère jammais résolu: L'oeil de Tigre en safir qui guide vers la cité d'or!
-Ne me dit pas que tu crois à toutes ces sotises!(Après quelques secondes d'hésitation) Quoi-que . . ."
Ils se regardèrent et l'aventure commença . . .

La pluie tombait à plein, à l'hotêl du Congo. Après avoir rangés leurs affaires, Marc avait déjà trouver le temp d'aller à la bibliothèque, et il revenait les bras chargés de livres sur cette légende:
" On aura de quoi s'imformer avec tous sa!
- Oua ! Je penser pas que tu aller prendre sa autant au sérieux! En tous cas moi j'ai bien envie d'en savoir plus sur cette tribu de tigre."
En lisant les bouquins, ils notèrent le plus d'information et décidèrent dès le lendemain, d'aller dans cette jungle.

FIN DU PREMIER CHAPITRE: JE SAIS QU'IL EST IMCOMPLET ET J'ATTEND VOS AVIS ET VOS CONSEILS AVEC IMPATIENTE MERCI D'AVOIR LU souri 2 !
Revenir en haut Aller en bas
louval30
Admin
Admin
louval30


Messages : 180
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la campagne

L'oeil du Tigre Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Tigre Chapitre 1   L'oeil du Tigre Chapitre 1 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 10:42

J'aime bien.
L'idée est interressante.

Suite à voir souri
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-blanche.forumactif.org
Trait-breton37

Trait-breton37


Messages : 13
Date d'inscription : 24/12/2012

L'oeil du Tigre Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Tigre Chapitre 1   L'oeil du Tigre Chapitre 1 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 11:30

Merci souri 2 je suis en train de la travailler.
Revenir en haut Aller en bas
louval30
Admin
Admin
louval30


Messages : 180
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu de la campagne

L'oeil du Tigre Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Tigre Chapitre 1   L'oeil du Tigre Chapitre 1 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 14:02

Ok souri 2
Revenir en haut Aller en bas
https://plume-blanche.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'oeil du Tigre Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: L'oeil du Tigre Chapitre 1   L'oeil du Tigre Chapitre 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil du Tigre Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Blanche :: ♪ Vos textes ♪ :: Vos Histoires :: Vos histoires fantastiques-
Sauter vers: