Forum dédié à l'écriture d'histoires en tout genre.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Histoire de Gangster] Julian Mejia (Pepito) : Fuir pour vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seko



Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2013

MessageSujet: [Histoire de Gangster] Julian Mejia (Pepito) : Fuir pour vivre.   Dim 16 Juin - 5:21



Tout cela me viens d'un jeux vidéo en ligne (RP) dont j'ai décider d'écrire l'histoire de mon personnage, je continuerai au fur et à mesure de l'histoire sauf si cela ne plait à personne. (Avec la musique c'est bien mieux mais je ne peut pas la mettre pendant 7Jours car je viens de m'inscrire sur ce forum fort intéressant.)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Chapitre 1 : Présentation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Julian vie à Sacremento avec son père et sa mère. Son père alcoolique et violent frappais souvent Julian ainsi que sa mère, à ces quinze ans Julian ce rebiffera donnant un coup au visage de son père. Julian sera rapidement mis en foyer jusqu'au jour où sont père acceptera qu'il rentre chez lui. Peu de temps après à ces seize ans, un soir d'hiver son père rentra saoul avant de frapper violemment la mère de Julian qui celui-ci la défendra. Le lendemain il appris que sa mère ni survivra pas, son père voulait le renvoyer en foyer. Il décida donc de repartir chez ces grand parents aux Mexique. Il fut un long chemin toujours en se présentant comme Pepito pour ne pas se faire repérer par la police qui doit être à ses trousses, et étant le nom que sa mère lui donnait petit. Une fois arriver à Los Santos il se sentis comme si il reposait une enclume au sol, avec autant de monde, la police ne le retrouvera jamais pensait-il. Julian est donc un jeune homme de 16 ans à la carrure très imposante lâcher en plein liberté. 

Chapitre 2 : Arriver à Los Flores

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois arriver à Los Santos Julian a foncer dans un taxi puis lui a demander un petit quartier vraiment pas riche pour y passer la nuit. Le taxi l'a regarder puis lui a dit "vue ta gueule il y a qu'un endroit". Il l'a donc emmener à Los Flores comme à son habitude il resta en rentrais mais rapidement une femme est venu l'aborder lui posant plein de question comme si il fallait une raison pour être ici, cette femme avais l'air violente mais ce qui marqua le plus Julian c'était son tatouage sous l’œil un "13" un nombre qu'ont pouvais apercevoir partout sur les murs de Los Flores. Cette femme malgré ses apparences agressive lui trouva un squat ou il put passer une nuit mais avant cela il fit la connaissance de Pablo, d'une autre fille qui lui a proposer de l'herbe avant de l'insulter de c** et d'imbécile m'en fin elle n'a pas l'air d'être complètement normal, puis de Spyder et Juan et en fin de Nate. Il posais beaucoup de question au début, puis petit à petit Julian a commencer à s'amuser de le voir faire son petit chef de gang à son age. Nate est un jeune Latino de Los Flores il est âgée de 14 ans mais en parait 12. Dans la soirée ils ont fait un tour de voiture avec Juan, Spyder et Nate puis lors d'un contrôle de police ils sont partis en courant, malheureusement ont leurs a ensuite volé le véhicule, à pied dans El Corona il repartis quand soudain une voiture plein de noir se mis à tirer, comme dans les films ! Heureusement personnes n'a été toucher. Après ça chacun est rentrer chez soie sauf Julian qui est rester dehors pensant à ça mère. Puis soudain quatre homme arriva vers lui, il reconnut les trois gangster dont lui avait parler Nate, avec Juan puis un des gangster ce mis à dire que Julian avais prétendue battre Juan à une main etc.. Au final Juan et Julian savaient que c'était un mensonge mais ils décident tout de même ce battre l'un contre l'autre dans le souterrain. Un jeune de quatorze ans contre le boxeur Julian de seize ans tailler comme un bœuf, Julian ne fit aucun doute il allais l'exploser. Mais le verdict fis que Julian ce trouva par terre le nez exploser avec la main de Juan tendu pour le relever. Ce petit de quatorze ans est vraiment fort ! Ceux-ci ce fit une accolade en guise de faire play puis tout le monde rentras chez soie.


Chapitre 3 : Seul avant elle.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Julian ce sent de plus en plus seul.. Il pense à des des choses assez noir tout en pensant à ça mère. Il traîne souvent seul dans les rues de Los Flores. Puis aujourd'hui il décidât d'aller au Market acheter un paquet de Pepito qu'il dégustait chaque boucher en pensant à ça mère.. Il pensait la même chose chaque fois.. "Pepito".. "Pepito".. Puis à un moment il marchais quand il entendis "Yo l'mec discret" c'était la femme avec le tatouage "13" sous l’œil, elle l'emmenais dans le souterrain puis lui dis "ça t’intéresse un petit job payer cinquante dollars par jours ?!", "Carrément !" Répondis Julian. Puis elle l'envoya aux cages avec deux autres personnes où il l'attendit jusqu'au soir. Elle n'était pas revenu, Julian ce disais qu'elle l'avais fait marcher et que lui avais couru dans son jeux ! Mais juste après s'être poser dans son quartier il l'a vis allez aux cages, il s'y rend rapidement puis elle lui dit "Ecoute tu va commencer demain ! Tu fera l'guetteur si tu voie les flics tu siffle et tu te barre ok ?!", "Ok j'ai compris c'est facile" Répondit il fièrement. Ils échangèrent leurs numéro puis Julian repartis vers Nate et Pablo près du Carwash qui parlaient avec une fille, assez jolie aux yeux vert comme sa mère. Ils ont commencer à tous faire connaissance avec elle jusqu'à que Julian se retrouvât seul avec elle et d'autre personne qu'il ne connaissais pas vraiment du quartier assez intimidant. Il lui proposa de partir se promener puis ils discutèrent beaucoup avant de croisé Nate qui fis une rage de jalousie prêt à ce battre. Julian le rassura lui expliquant qu'il n'y avais rien d'autre que d'amitier entre eux. Ce qui passa. Rapidement Nate collait Julian et Emmy, qui tout deux trouvèrent comme prétexte qu'ils rentraient chez eux pour se retrouver seul les deux dans un coin tranquille. Ils ont énormément parler ensemble, ils se sont confié mutuellement avant de rentrer chez eux tout deux. Julian fût énormément soulager d'avoir trouver une personne de confiance qui le compris. Une personne à qui il pouvais tout expliquer, raconter son histoire. Il avais presque envie de ce laisser pleurer devant Emmy. Mais l'assurance ne pris le dessus et à son habitude Julian resta naturelle calme sans expression. Ce soir la en rentrant au squat Julian pensa à tout ça, puis ce rendis compte qu'Emmy était la personne qui comptais le plus encore sur terre pour lui. sachant maintenant qu'il ne pouvais faire confiance en Nate et Pablo, qui eux en avais rien à faire en vérité de Julian. Au passage la fille qu'il croyait folle ou débile ne l'était pas temps que ça, elle était revenu s'excuser au près de Julian ce présentant comme Leyna, en vérité elle a l'air sympas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire de Gangster] Julian Mejia (Pepito) : Fuir pour vivre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blu-Ray] 58 Minutes pour Vivre (Import US)
» Une raison pour vivre, une raison pour mourir - Una ragione per vivere e una per morire - 1972 - Tonino Valerii
» 58 minutes pour vivre - Édition Collector
» La Bibliographie d'Histoire de l'Art (BHA)
» Les deux bossus ( histoire de korrigans )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Blanche :: ♪ Vos textes ♪ :: Vos Histoires :: Vos histoires policières-
Sauter vers: