Forum dédié à l'écriture d'histoires en tout genre.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaara83

MessageSujet: Bonjour à tous :)   Lun 18 Aoû - 19:19

Bonjour à tous, je m'appelle Maeva, vous pouvez m'appeler... comme vous voulez x)
J'ai 17 ans je suis au lycée.

Ce que j'aime et ce que je déteste: "ça ne vous regarde pas" (et oui, fan de naruto, et de mangas en tout genres dailleurs :3) non en vrai pour résumer, j'aime le sport, la musique, la littérature, le dessin, les mangas et les jeux vidéos, et je déteste.. pas grand chose ^^

Loisirs: dessin, danse, piano, tennis, escalade& natation(seulement quelques week ends.) skate, lecture et écriture, mangas, broderie (je brode les persos de naruto, ça rend plutôt pas mal :3 ) etc... :p

mon caractère: alors, je suis un peut trop gentille, j'ai tendance a me faire avoir ( attention ceci n'est pas une invitation à me pigeonner), mais je suis aussi très bien capable de me défendre car j'ai appris à me protéger de ma naïveté. Sinon je n'ai pas vraiment de caractère défini pour l'instant, je m'adapte aux personnes que je rencontre, ce qui peut paraître étrange étant donné toutes les émotions et la dose de caractère de mes personnages. Tout ce que je peut préciser c'est que je change souvent celons la sphère dans laquelle j'évolue, et que je ne veux ressembler à personne.

bref (j'ai encore fait un roman, ça dois se voir que j'aime écrire xp ), mais avant toute chose je voulais la garantie que ces textes ne sortiraient pas de ce site. Mon écriture représente énormément pour moi, et plus tard peut être que tous mes textes seront rassemblés en une ou plusieurs œuvres. J'ai toujours hésité avant de mettre mes écrits au vu de tout le monde, même si je voulais un avis.

Merci d'avoir lu ceci, et à très bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1