Plume Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'écriture d'histoires en tout genre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle artiste en herbe parmi vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Luna


Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Une nouvelle artiste en herbe parmi vous ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle artiste en herbe parmi vous !   Une nouvelle artiste en herbe parmi vous ! I_icon_minitimeLun 22 Sep - 11:23

Bonjour, je n'ai pas la prétention de me nommer artiste (et sans fausse modestie), mais pour moi ce terme désigne simplement une personne qui s'essaye à une forme d'art quel qu'elle soit.

Pour me présenter, j'ai 20 ans, j'adore les chats, faire de l'ordi, et je suis étudiante en art plastique. (j'ai une vie assez simple :p)

Depuis récemment, j'ai envie de mettre à l'écriture, mais c'est seulement hier soir que j'ai réellement eu envie de me lancer.
Je compte donc vous faire partager mes premiers textes, en espérant que vous serez indulgents.

Je recherche surtout du partage, un point de vu extérieur (vos impressions m'intéressent !), pas une notation.

Voilà voilà, c'est court mais clair hihihi

Hâte de vous lire, j'essayerais aussi de lire vos histoires, j'en ai déjà lues quelques unes pas mal en feuilletant le forum. Mais en ce moment je n'ai pas tellement le temps, je devrais même pas être là !
Mais promis, durant les vacances, je viendrais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle artiste en herbe parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Blanche :: ♪ Le Forum ♪ :: Présentation des membres-
Sauter vers: