Plume Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à l'écriture d'histoires en tout genre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire ~ Diaries [ Par Tulipefire ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tulipefire




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2013

Histoire ~ Diaries [ Par Tulipefire ] Empty
MessageSujet: Histoire ~ Diaries [ Par Tulipefire ]   Histoire ~ Diaries [ Par Tulipefire ] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:30

Je propose mon histoire : " Diaries "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci aux lecteurs ;)

• Prologue :
Prologue

- " Le soleil se couchais, la lune se levait. L'hiver mettais fin, le printemps faisait son apparition. Un animal mourrait, un autre naissait. Tout ces évènements ne sont pas dirigés au hasard dans le monde, des créatures inconnues sont pourtant la a tout surveiller. Personne ne sais qu'elles existe, ou elles vivent, ni leur nom. Heureusement personne n'en n'a la connaissance ... "
- " Si ils en avaient la connaissance ? On serais en danger c'est ca que tu voulais dire ? .... non ? "
" S'il te plait Harrick laisse moi finir ... Bref, ton mentor a du assez t'en parler dans le temps, je ne t'apprendrai rien de plus ... "
- " Mais ... si tu m'a appeller tout à l'heure c'étais bien pour quelque chose ... Alors dis moi c'est quoi ? "
Il se met à rire, et continue :
- " Tu est si impatient ... Sois patient tu en aura bien besoin avec ce que je vais te demander "
Harrick s'assoit et ne dit plus un mot.
- " He bien ... Au moins je ne parle pas aux arbres mon chère Harrick. Vois tu ... La terre s'agrandie, et le mal également. Les Diaries ne pourront pas diriger 1000 terres differentes a eux seul ... Ils nous faut de nouveaux Diaries. "
Harrick relève la tête, et dis à la fois excité et inquiet :
- " Mais pourquoi m'appellez vous ? ... Ai je un rapport avec les nouvelles recrues ... ? "
- " Oui tu en a un, tu est chargé de recruter les nouveaux Diaries cette année. "
- " .... Ho .... C'est un honneur ... Je ne sais pas quoi vous dire ... "
- " Ne t'inquiète pas je te fais confiance, je me rappelle quand tu avais été apprenti Diaries, tu savais regarder les choses et je t'observais, j'ai toujours dit qu'un jour tu serai auprès de moi, que je te demande ce service "
- " Merci Snow ... Tu a toujours été un bon chef, un bon commandant, les Diaries risquent de ne jamais s'écrouler ! "
Snow se mit à rire.
- " Allez ... Va mon brave gars, trouve moi ces apprentis, choisis les bons car peut être parmis eux trouverai je mon successeur. "
Harrick fais un salu de la tête, se lève. Dans l'ombre un loup gris tappi sur le sol attend l'autorisation de son maitre pour se relever. Harrick fais un geste de la main, le loup et lui disparaissent d'un coup ...
Snow met sa main sur son vieux visage, et dit :
- " Haaaa ... Mon vieux Crocs vivement que le jeune Harrick nous trouve les bonnes recrues qui servirons le monde ... "
Une vieille Panthère des neiges qui était rester assise durant la conversation fit un petit feulement pour confirmer qu'il était lui aussi daccord. Snow le caressa, puis d'un geste des yeux il fit disparaître l'animal et lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulipefire




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2013

Histoire ~ Diaries [ Par Tulipefire ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire ~ Diaries [ Par Tulipefire ]   Histoire ~ Diaries [ Par Tulipefire ] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:33

Chapitre 1

Une fille en jogging traverse la route avec son sac de cours accrocher à ses 2 épaules. Elle marche à la facon d'un vrai garcon, les cheveux bruns foncés attachés en queue haute. De ses yeux marrons / verts elles regarde attentivement ou elle marche. C'est May Holstein, fille garcon manqué qui a 13 ans juste aujourd'hui. Au collège elle ne fréquente pas trop les filles, elle va plutôt jouer au foot avec les garçons de son age. Elle aime sa vie et le montre. May frappe à la porte d'une petite maison, une grande dame de la même couleur de cheveux que May lui ouvre et lui fais un sourire.
- " Alors comment cette journée ? "
- " Ouai ca c'est bien passé comme toujours ^^ "
- " On t'a fêter ton anniversaire ? "
- " Oui ! J'ai même eu le droit à un bonbon ! "
- " Une bonne note ? "
- " Rhooo ... M'man arrête de penser qu'a mes notes ... Oui j'ai eu un 17/20 "
Sophie Holstein prend sa fille dans ses bras et la félicite.
- " Bon ... Ton père et moi avons des surprises pour toi ma Chérie ! "
- " Ha oui ?? "
May entre, pose son sac en vrac ', puis son petit frère Tony Holstein lui crie :
- " J'ai vu tes cadeaux moi !!! Nananananèreuh !! "
Jack Holstein arrive et prend Tony, 7 ans sur ses épaules, et dit :
- " Tony ne dis rien ! Ta soeur doit garder la surprise ! "
Je demande :
- " Je les ouvre quand ?? "
- " Dès que tu aura fini tes devoirs " répond ma mère.
: soupir : ...
- " Okeiii ... "
A la demande de ma mère, je monte dans ma chambre, bacle mes devoirs et redescend en vitesse ! Les cadeaux sont empilés les uns sur les autres.
Tout le monde cri en coeur :
- " Joyeux anniversaire May !! "
Mon frère Tony crie :
- " Ouvre tes cadeaux maintenant !!! "
Je me précipite vers les paquets, j'ouvre, je découvre une PSP. Je saute dans les bras de mes parents disant toute heureuse :
- " Merciii !! Merci Merci !!! Merciiii c'est pile ce que je voulais ! "
Sinon je découvre des babioles, une lampe, des posters et ... J'ouvre le petit dernier ... Je sort un livre avec écrit " La légende des Diaries ". Je demande en faisant une tête bizzare :
- " C'est quoi ? ... "
- " C'est une légende ... Plus precisement celle que croyais ton grand père et ta grand mère " répondit ma mère.
Les larmes me montèrent aux yeux ... Mes grands parents était mort il y a 2 ans dans un accident d'avion ...
J'ouvrit le livre, des Ullistrations magnifiques étaient dessinés. Mon père rajouta :
- " Ils t'en parlaient souvent quand tu était petite ... Tu te souviens pas ? "
Je secoua la tête lentement. Tony arriva en dérapant puis me pris le livre des mains, criant :
- " Fait moi voir !!! C'est quoi ?!! "
- " C'est une légende, la légende des Diaries "
- " Je peus lire ??? "
- " Tu ne sais pas lire ! Redonne moi ca ! "
Essayant de le reprendre, je cria :
- " Tony !! "
- " Nan !! Et dabord je sais lire !!!! "
- " Très bien ! Lis moi la première page ! "
Il l'ouvrit et tenta de lire correctement, mais il bloqua dès le premier mot.
- " Rend moi ca ! "
Je repris le livre, et il se mit à pleurer. Je monta alors en vitesse avec le livre et la PSP pour jouer ... Le livre me tentait déjà ^^


Chapitre 2

Vers 21h du soir, toute les lumières étaient déjà éteinte. J'étais censé me coucher mais je préférais découvrir le livre que je venais d'avoir. J'alluma une lampe torche et m'installa sous ma couette, j'ouvrit la 1ère page et je pus lire : " Les Diaries sont des duos d'humains et d'animaux. Un Diaries est formé d'un humain qui s'entraine en tant que combattant, et d'un animal qui veillera sur le guerrier et le représentera. Le but d'un Diaries est de protéger un élément, un endroit comme une forêt, une ville, de veiller sur elle ". J'étais fasciner, à coté se trouvais une image d'une guerrière avec à ses cotés une tigresse qui rugissait. Je continua : " Certaines personnes croient en cette légende, beaucoup ne la croit car elle est trop fantastique. On dis que ceux qui y croient sont protégés par les Diaries, et les rejoignent après leurs morts ". Je repensa aussitôt a mes grands parents, si le livre ne se trompait pas, alors ils étaient auprès des Diaries. Beaucoup d'images étaient dans le livre, ma préféré restais celle d'un grand homme accompagné d'un Tigre blanc aux dents de sabres. Je continua ma lecture : " On dit que les guerriers qui formerons les Diaries sont choisis dès leurs plus jeunes ages, un Diaries désigné par le chef des Diaries Snow choisira les nouvelles recrues. On dit qu'il les emmène dans leur monde, et les entraine en tant qu'apprenti, dès qu'ils deviennent assez fort, on les autorise a aller dans un monde et de chercher la bête qui formera le Diaries. La legende dit que pour que l'animal accepte de former le Diaries, il doit être tuer, et à l'aide d'un remède magique, le guerrier le ressuscitera et il resterons inseparables pour la vie, si l'animal meurt, le guerrier mourra aussi et l'inverse ". J'étais plongée dans ma lecture et j'étais prête à finir le livre en entier, mais il y avais tellement de pages à lire ... Je continua : " Les animaux qui accompagnent les guerriers sont appeller les Zakar. Ils sont dur à tuer pour la première fois, plus les apprentis s'attaqueront a une bête féroce, moins ils auront de chances de s'en sortir, mais si ils réussissent, la vie leur garanti une longue vie auprès du Zakar. Les femelles Zakar ne peuvent mettre au monde plus qu'une seule fois, et donnera naissance a plusieurs créatures mélanger seulement l'espèce du mâle. Il est possible qu'une lionne s'accouple avec une chouette, une créature mi lion mi chouette sera alors mis au monde. Les Zakar naissent dans des oeufs, et jamais comme de vrais mammifères. "
J'attaqua une autre page : " Nous ne savons pas ou vivent vraiment les Diaries, mais nous savons qu'ils sont dirigés par le Diaries " Snow Diaries " avec comme guerrier " Snow " qui est le chef, accompagné d'une vieille panthère des neiges " Crocs ". C'est lui qui désigne celui qui ramènera chaque année les nouvelles recrues. Il prend toutes les décisions, et c'est aussi lui qui désignera ce que les nouveaux Diaries protégeront dans le monde ". Je tourna la page : " Certains disent que en prononcant une certaine phrase, des enfants pourraient être choisit pour les nouveaux Diaries. " Je posa mon regard sur l'autre page, il y avais marquer en gros " Si tu prononce cette phrase tu a une chance d'être choisis : " Je me mis à rire, encore des conneries ! Mais pour le fun je voulais la prononcer. Elle étais marquer en petit dans le coin de la page, je lis à voix haute : " Moi, Zakar, Mon Diaries, nous sauverons le monde ". Tout étais calme puis un gros rugissement retentit : " BRAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUU !!!!!!!!! "


Chapitre 3

Après le rugissement, je pris peur alors je souleva ma couette. La fenêtre étais ouverte, le vent soufflais fort et provoquais d'énormes courant d'airs. Je ne bougea pas j'attendit, puis une ombre se refletta sur le toit de la maison voisine. Je vis dabord une tête d'aigle, et je vis des ailes. Puis une énorme bête appellé " Griffon " dans les légendes surgit de la fenêtre pour se poser devant moi. Elle étais 2 fois plus haute que moi, son bec était gigantesque, il avait des pattes de lions dottés d'énormes griffes. Derrière la créature, un homme apparu. Derrière lui un autre homme, un loup gris à ses cotés. Puis un furet blanc aux yeux roses pétillants et une jeune femme avec une boule dans les mains. Tout cela s'est passé en un quart de secondes ... Je devais sans doute rêvée ... Alors je m'évanouis ...




Je me reveille, je ne suis pas dans mon lit. Je suis allongée sur une peau d'animal dans un endroit sinistre, avec des racines qui soutient les murs. Je suis enveloppée dans un rideau blanc. Je commence alors à m'inquièter, je met assise. Quand je vois une ombre derrière la porte faites de branchages, j'entend un bruit de main qui signifie que la personne a toucher la porte et est prête à l'ouvrir. Alors je me cache les yeux et crie :
- " Noooon !!! "
J'entend alors une douce petite voix :
- " Du calme mademoiselle !!! N'ayez pas peur ! "
Alors petit à petit, j'enlève ma main de mon visage. Et j'appercoit une dame près de moi, a ses pieds est assis un chat blanc. Il miaule, il continue. Voyant que je fixais l'animal, elle me dit :
- " Ho ! Ne t'inquiète pas ! Elle n'est pas habituée a recevoir des invités ! Tu sais cela n'arrive qu'une fois par an ! "
Je restais muette, ne sachant pas ou je me trouvais, sans doute loin de chez moi, morte d’inquiétude je dis alors très timidement :
- " Ou suis je ... ? "
- " Tu me demande ou tu est ? Ha oui ! Personne ne t'a encore expliquer ! "
- " Mais comment chu arrivée ici ??? Ou est mon chez moi ?? "
- " Ne paniquez pas ! Tout va très bien ! "
Je commence à m'énerver alors je crie en tappant du pied :
- " OU SUIS JE ???? "
Le chat blanc sursaute, et son échine se hérisse. Il va se cacher derrière la dame en blanc elle aussi. Elle est étonnée. Alors elle répond silencieusement :
- " Je ne suis pas censé vous le dire ... Quelqu'un va venir vous voir tout à l'heure et va surement tout vous expliquer "
- " Mais ... Pourquoi je suis ici ? Qu'ai je fait ? Du mal ? "
- " Ho non non non !! Bien au contraire Mademoiselle May ! "
- " Co ... Comment vous connaissez mon prénom ?? "
Elle se met à rire. Et continue :
- " Mademoiselle pose beaucoup de questions ^^ Je vais avoir l’obligeance de vous répondre ... "
- " Oui s'il vous plait madame ! "
- " Très bien ... Tu a été choisi en tant que nouvelle recrue qui deviendra apprenti et ensuite Diaries. Bienvenue chez les Diaries May ! "
- " Les ... les ... Vous avez dit les Diaries ? "
- " Notre très chère Harrick nous a dit que tu vais pris connaissance des Diaries juste avant qu'on vienne te chercher "
- " Heu ... Oui ... heu ... J'ai eu un livre sur les Diaries "
- '' Très bien ^^ Donc j'aurais moins de choses à t'expliquer ! "
- " Mais ... Si j'ai bien comprendre ... Je vais devenir guerrière et faire partie d'un Diaries ? "
- " Oui mais pas tout de suite ! Tu a encore du chemin avant de devenir guerrière à part entière ! Tout d'abord on va aller te présenter aux peuples et aux éléments, puis tu deviendra apprenti et des mentors t'enseigneront ce qu'une guerrière doit savoir, tu peut choisir de ne pas être guerrière, tu peut être voyante, femme de ménage ... Pleins d'autres choses ! Quand tu sera te défendre, on t'envoyera dans un monde et tu choisira ton Zakar. Apres avoir obtenu ton Zakar, tu t’entraînera dur et quand tu sera assez forte. On pourra te couronner Guerrière a part entière et toi et ton Zakar vous formerez un vrai Diaries "
Je me rémora tout ce que la dame m'avais dit, et je demanda :
- " Si j'ai bien compris je doit aller a une cérémonie ? Je suis ou ? "
- " Tu est au centre, c'est la qu'on accueille les recrues pour leurs premières journée ^^ Oui, ce soir on va t'emmener à la cérémonie, on te présentera et on te nommera Apprenti dans la catégorie que notre Chef Snow aura choisis pour toi "
- " Je ne suis pas toute seule ? "
- " Bien sûr que non ! Cette année je crois bien que vous êtes 40 ! Ne t'inquiète pas tu va bientôt rencontrer tes camarades "
- " Ou sont t'ils ? "
- " Au centre, tu est la dernière, je suis venu te voir pour t'y emmener "
- " Ha parce que j'y suis pas encore ?! "
Elle se met à rire. Et poursuit :
- " Bien sûr que non ! Le centre est vraiment plus luxueux ! "
Je poussa un soupir de soulagement, cette pièce sombre était invivable ! "
Elle me regarda dans les yeux pour mieux m'observer, puis détourna son regard sur un vetement qu'elle me tendit. En me disant :
- " Tient met ca, et suis moi "
Je me leva du lit de peau de bête et enfila le vêtement. Le chat blanc pris en 1er la direction de la porte, la dame ensuite et moi a ses cotés. Quand la porte s'ouvrit le soleil m'éblouit, et je vit devant moi un grand bâtiment gigantesque, très luxueux.
- " C'est le centre d'Accueil " me dit t'elle
Je ne dis rien et j'observe. Je regarda derrière moi la pièce ou j'avais dormi, il y en avais pleins à la suite, ca devait être des chambres en plus. Dans le ciel, des créatures monstrueuses ou de simples oiseaux volaient. Des humains et animaux arrivaient de tout les cotés. Tout était bizzare ... Très bizzare ... Dans quel sorte de monde étais je tomber ?


Chapitre 4

La dame qui avais pris soin de moi ouvrit la porte du magnifique bâtiment, à l’intérieur tout aussi magnifique. Couvert de décorations et d'argents. Je resta sans broncher, plongée dans mes pensées je regardais tout les recoins du centre. Mais ... Il étais casiment vide, seuls des personnes chargés de s'occuper des nouveaux arrivants. Puis une dame a peu près du même age, avec un petit chien près d'elle s’avança. Elle s'exclama :
- " Ho ! Soeur Madeleine ! C'est la dernière recrue ? "
- " Oui c'est cela ! "
Elle regarda dans le dossier qu'elle avais dans les mains, et dit :
- " May Holstein ... C'est bien ca ? "
- " Oui c'est moi " Répondit je.
Elle posa son regard sur le mien, et le petit chien s'approcha de moi et me tira part le vêtement comme pour me dire de le suivre.
- " Bon ... Je vous la confit Soeur Maria ! J'ai hate de la voir durant la cérémonie ! Elle sera resplendissante ! "
- " Venez ma chère. Suivez moi " me dit soeur Maria.
Alors Soeur madeleine partit et moi je suivis soeur Maria dans une magnifique salle de beauté. Elle m'indiqua une chaise sur le coté. Je m'assied donc dessus. Le chien s'allonge a mes pieds. Mais ? Le chat de soeur Madeleine et le chien de soeur Maria s'entendait très bien ? D'habitude les chats et les chiens se courraient après ... Du moins ... Dans mon monde. Il fallait que j'en apprenne plus, même si le livre et soeur Madeleine m'avais beaucoup renseigner. D'autres dames accompagnés chacune de leur Zakar arrivèrent. Soeur Madeleine m'avait dit que nous n'avions pas le choix de notre avenir, que le grand chef Snow choisirais notre destinée. Sois de devenir guerrière, voyante, servante ... De former un Diaries. Ces dames la avait du être choisis pour accueillir les nouveaux apprentis. Soeur Maria m’appela et m'emmena dans une salle ou une jeune dame m'attendais. Elle referma la porte derrière elle, je me tourna donc vers la dame. Mais ... Je ne vis aucun Zakar près d'elle, je le chercha des yeux puis je sentit quelque chose me frôler les pieds. Je regarda en tremblant au sol, un serpent blanc commençais à m'envelopper.
- " N'ai crainte ! Il ne te fera rien "
A ces mots, le serpent s'éloigna et rejoignit sa maîtresse. Puis la dame me regarda dans les yeux, m'observa et pris ma taille, ma pointure, tout ! Puis elle me tendit une robe blanche, avec des petites rayures noires. Des diamants ornait la robe, elle étais magnifique ! Mais ... Moi qui était tout le temps en jogging je ne pourrait supporter de porter une telle chose aussi ... Féminine !
- " Prend la " me dit t'elle.
Je recula et dit :
- " Non "
Elle se ravanca et me dit d'un ton autoritaire :
- " Prend la ! "
Je ne pouvais désobéir, alors je la pris. Et elle partit chercher des accessoires qui irait surement avec la tenue. Elle revient avec des chaussures faites de diamants, un collier de diamants, des boucles d'oreilles de diamants ! Même la reine d’Angleterre n'avais pas d'aussi belles choses ! Il fallait que je les mette. Puis la dame m'indiqua la porte ou on étais rentrée. Et des servantes m'attendaient. Elle me déshabillèrent et m'habillèrent avec les vêtements que m'avais donner la dame.Elles m'emmenèrent dans une 2èm salle, ou elles me coiffèrent et surtout tirèrent les cheveux, dans une 3èm salle ou elles me maquillèrent. J'étais habillée en princesse, même mieux ! Puis soeur Maria m'emmena devant un grand miroir, ou je put me voir. J'étais choquée, je ne me reconnaissais pas du tout !! Tellement la robe était longue qu'on ne voyais plus mes pieds, mes cheveux étais si bien coiffée que je ressemblais a une duchesse. Je resta bouche bée devant le miroir. Puis soeur Maria me dit :
- " Tu est fin prête pour la cérémonie, tu va enfin pouvoir rencontrer tes camarades !! "
Je sortis de la salle, et je vis toute une troupe d'enfants de mon age, eux aussi qui s'étaient eux aussi fait pouponner et coiffer. Les regards se tournèrent tous en ma direction. Je me mis à rougir. Puis une voix cassa l'ambiance du grand silence :
- " Bienvenue ! Nouvelles recrues ! "
Je ne vis pas qui venaient de parler, mais au dessus de nos têtes, un homme en noir apparu, à ses coté un majestueux loup gris. Ces 2 visages me rappelaient quelque chose ...
- " Je me présente ! Je suis Harrick Donkaster ! Je suis celui qui a été chargé de choisir nos nouvelles recrues ! C'est moi également qui été vous chercher pour vous amener ici, parmi nous, chez les Diaries ! "
Mais oui ! Cet homme et son loup étaient ceux qui sont venus me chercher dans ma chambre ! Des murmures s'élevèrent. Certains enfants avaient déjà sympathiser avec d'autres ... Moi j'étais seule ... Un garçon de mon age, en noir, faisait que de me fixer depuis le début. Je détestais ca !
- " Bien ! Il est temps que nous nous rendions à la cérémonie ! C'est durant cette cérémonie que tout l'univers des Diaries vous connaîtrons ! "
Puis un homme en marron apparu dans l'ombre, et derrière lui une bête 3x plus grosse fit son apparition. Je plissa les yeux pour mieux les apercevoir. L'ombre de l'animal me rappelais quelque chose ... Oui ! C'est ça ! C'est le griffon ! Celui qui est entrer dans ma chambre ! Puis Harrick continua :
- " Je dois aussi vous présenter, Monseigneur Karr ! Un des lieutenants de notre puissant chef Snow ! "
Tout en disant ces mots ils montra du bras l'homme qui je regardais depuis tout à l'heure, il s’avança dans la lumière, et je le reconnus aussitôt. Le griffon apparu également, et certains enfants poussèrent de petits cris. Il dit de sa voix grave :
- " Je vois que nos recrues ce sont fait belles pour ce soir ! Je reconnais les visages et je suis sûr qu'ils feront de grands Diaries ! "
Puis je put entendre des applaudissements derrière le groupe. Surement les servants et servantes. Kerr repris :
- " A présent, il est temps de vous amener à la cérémonie. Suivez moi jeunes gens "
Alors la petite foule suivis Monseigneur Kerr derrière une porte du centre. On arriva dans une salle ou des carrosses avec des pégases à l'avant nous attendaient. Tous ouvrient la bouche pour faire de grands et longs : " Waaaaaa .... ". Seul moi ne bougea pas. Des servantes et des servants nous indiquèrent les carrosses, 2 enfants par carrosses. Les pégases blancs étaient magnifique, je ne put m'empêcher de les caresser. Puis une voix m'appella :
- " Mademoiselle ! Par ici s'il vous plait ! "
Il m'ouvrit la porte du carrosse et j'entra dedans. Je m'assied sur les fauteuils, extrèment confortable. Puis une 2èm fille entre et s'assois à coté de moi. Elle a un grand sourir et une fois que ses yeux firent le tour du carrosse, elle me regarda et dit :
- " Salut ! Moi c'est Lys Duvieu-Court ! "
Elle me tendit la main en signe d'amitié, je ne tendit pas la mienne pour rester prudente mais je lui dis timidement :
- " May Holstein ... "
A ce moment la, les pégases déployèrent leurs ailes et les carrosses s'envolèrent dans la ciel. Je regarda par la fenêtre : on volait ! J'étais émerveiller par le spectacle ! Mais ce n'étais pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
-Eden-

-Eden-


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 27

Histoire ~ Diaries [ Par Tulipefire ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire ~ Diaries [ Par Tulipefire ]   Histoire ~ Diaries [ Par Tulipefire ] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:14

Coucou ^^

Je t'invite à aller te présenter par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme ça, on pourra te connaître un peu mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulles-dencre.net/forum
Contenu sponsorisé





Histoire ~ Diaries [ Par Tulipefire ] Empty
MessageSujet: Re: Histoire ~ Diaries [ Par Tulipefire ]   Histoire ~ Diaries [ Par Tulipefire ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire ~ Diaries [ Par Tulipefire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire collective
» [Histoire de Gangster] Julian Mejia (Pepito) : Fuir pour vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plume Blanche :: ♪ Vos textes ♪ :: Vos Histoires :: Vos histoires d'aventures-
Sauter vers: